OK. Pour ce qui est du site, il faut une bannière pour le consentement à l'utilisation des cookies (le serveur n'est pas en France mais les clients le sont). Il faut également mentionner l'utilisation de Google Analytics (comme demandé par Google, cf paragraphe 7 ici hxxps://www.google.fr/analytics/terms/fr.html )
Aussi, l'idéal serait de forcer le https sur toutes les pages car les formulaires (connexion/création de compte/contact) ciblent des chemins relatifs (donc données non cryptées si on consulte en http).
La page pour la vie privée n'en est pas une mais plutôt des CGU, c'est à cet endroit que devrait être fait référence à l'utilisation de GA + cookies + loi informatique 1978.
Sinon, l'entreprise semble sérieuse et a de bons retours sur le web. Je l'évalue en vert clair mais si les corrections sont apportées, j'augmenterai ma note.
wantete.com
-
- Posts: 4912
- Joined: Mon Jul 14, 2008 4:47 pm
RE: wantete.com
Just an FYI, your language selection option doesn't work here (Gecko), tried selecting English - it stayed on the default.
Re: wantete.com
Hello,
Our website appeared in green, but for a few days we see it in gray. Can you tell me what's going on
Thanking you
L'équipe de Wantété
Our website appeared in green, but for a few days we see it in gray. Can you tell me what's going on
Thanking you
L'équipe de Wantété
Re: wantete.com
Your rating is 'Good site', however the system is currently broken and you could experience anomalies with scorecards.
Re: wantete.com
Thank you for your reply.
Have a good day
Have a good day
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests