wantete.com

Guest

RE: wantete.com

Post by Guest » Wed Jul 20, 2016 5:16 pm

OK. Pour ce qui est du site, il faut une bannière pour le consentement à l'utilisation des cookies (le serveur n'est pas en France mais les clients le sont). Il faut également mentionner l'utilisation de Google Analytics (comme demandé par Google, cf paragraphe 7 ici hxxps://www.google.fr/analytics/terms/fr.html )

Aussi, l'idéal serait de forcer le https sur toutes les pages car les formulaires (connexion/création de compte/contact) ciblent des chemins relatifs (donc données non cryptées si on consulte en http).

La page pour la vie privée n'en est pas une mais plutôt des CGU, c'est à cet endroit que devrait être fait référence à l'utilisation de GA + cookies + loi informatique 1978.

Sinon, l'entreprise semble sérieuse et a de bons retours sur le web. Je l'évalue en vert clair mais si les corrections sont apportées, j'augmenterai ma note.

MysteryFCM

RE: wantete.com

Post by MysteryFCM » Wed Jul 20, 2016 6:00 pm

Just an FYI, your language selection option doesn't work here (Gecko), tried selecting English - it stayed on the default.

wanteteh

Re: wantete.com

Post by wanteteh » Fri Mar 16, 2018 5:58 pm

Hello,
Our website appeared in green, but for a few days we see it in gray. Can you tell me what's going on
Thanking you
L'équipe de Wantété

spectre

Post by spectre » Fri Mar 16, 2018 7:33 pm

Your rating is 'Good site', however the system is currently broken and you could experience anomalies with scorecards.

wanteteh

Post by wanteteh » Sat Mar 17, 2018 7:40 am

Thank you for your reply.
Have a good day

Post Reply